2024,  5*,  Non classé,  Numérique,  Thriller

Le Médium, de Julia Salvador

Elle veut vivre… Lui seul peut la sauver.

À la merci de son kidnappeur, Zoé Rossi, danseuse à l’Opéra de Paris, attend la fin. Elle sait qu’elle va mourir. L’individu qui la retient prisonnière dans ce sous-sol humide et sombre est celui responsable de la disparition de sa sœur. Un homme qui la hante jour et nuit depuis qu’elle tente de la retrouver.

Mais lorsque celui-ci lui montre enfin son visage, Zoé est déstabilisée. Non seulement il ne ressemble en rien au monstre qu’elle s’était imaginé, l’homme qui se tient à présent devant elle, l’air perdu et désorienté, avoue qu’il ne sait plus ni qui il est ni ce qu’il a pu faire.

Alors pourquoi en sait-il autant sur les autres victimes ? Lui-même ne sait pas l’expliquer. Ce qu’il sait avec certitude en revanche, c’est qu’il n’est pas un assassin.

Peut-elle le croire ? Ou bien n’est-ce que le commencement d’un jeu tordu entre un prédateur et sa proie ?

Pendant ce temps, le beau-frère de Zoé s’allie à un enquêteur dont les méthodes peu orthodoxes pourraient constituer leur dernier espoir pour tenter de retrouver la jeune femme avant qu’il ne soit trop tard.

Laissez-vous emporter par ce thriller captivant, où rien n’est ce qu’il semble être.
Préparez-vous à un voyage palpitant qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout.
Vous allez vouloir connaître la fin !


J’ai ADORE !!

Chronique à venir

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.